Le site d'annonces du réseau Information Jeunesse Hauts de France

AGENTS TECHNIQUES DE RESTAURATION (H/F) (Réf. 3171) Hôtellerie – Restauration

Type de contrat CDD Heures par semaines NC Nombre de postes NC Postuler par Courrier Adresse / Web / Mail Merci d’envoyer votre candidature lettre de motivation + CV + copie des diplômes (en rappelant la référence 3171) à l’adresse suivante : Direction des Ressources Humaines - Service Conseil Organisation Recrutement Emploi - BP 2720 - 80027 Amiens Cedex 1. Téléphone 03.22.97.41.36 Documents requis CV et Lettre de motivation Salaire en € NC Date de début septembre 2019 Date de fin NC
Date de saisie de l'annonce
18 Juil 2019
Localisation
Somme
Nombre de consultations
73
DESCRIPTION

LA COMMUNAUTE D’AGGLOMERATION AMIENS METROPOLE PREPARELA RENTREE SCOLAIRE 2019-2020
Les écoles et crèches d’AMIENS recherchent Des AGENTS TECHNIQUES DE RESTAURATION (H/F)
(Réf. 3171)

MISSIONS
Sous la responsabilité du gérant du restaurant scolaire ou de la Directrice de crèche, vous participez aux activités de production et de distribution des repas, et assurez l’entretien des locaux et du matériel.
 Assistance à la préparation du repas : réaliser des tâches de préparation des repas en collaboration avec la gérante. Veiller à une bonne présentation des assiettes, respecter les règles d’hygiène et de sécurité
 Distribution et service des repas : dresser les tables, assurer le service des repas, gérer l’approvisionnement du self, répondre aux besoins des enfants
 Maintenance et hygiène des locaux : Effectuer le nettoyage du restaurant de l’office et des annexes et de l’école en appliquant les procédures d’entretien, participer à la gestion de stocks de produits d’entretien.
CONDITIONS D’EXERCICE
Recrutement en vacations – Interventions en remplacement du personnel permanent titulaire : disponibilité et réactivité (mobilité géographique sur l’ensemble du territoire de la ville d’Amiens)
Port d’équipements appropriés – Travail seul ou en équipe – Rythme très soutenu au moment des repas

PROFIL ATTENDU
– CAP Cuisine ou CAP Employé de collectivité obligatoire,
– Formation HACCP à minima
– Respectueux des règles d’hygiène et de sécurité,
– Sens de l’organisation,
– Dynamisme et efficacité,
– Ponctualité, assiduité et rigueur,
– Bonne condition physique (station debout prolongée).
Des connaissances de la restauration en liaison froide seront un plus.

MODALITES LIEES AU RECRUTEMENT
Age minimum requis : 18 ans – Etre de nationalité française ou être titulaire d’une carte de séjour avec autorisation de travail -Aucune mention portée au Bulletin N°2 du casier judiciaire.

La communauté d’agglomération Amiens Métropole souhaite participer à l’effort national d’insertion en milieu professionnel des personnes handicapées ; cette offre est handi-accessible.

Annonceur : IJ-Annonces

Email : annonces@crij-hdf.fr Site Internet : http://www.ij-annonces.fr

Détail Catégories

CGU - Mentions Légales