Le site d'annonces du réseau Information Jeunesse Hauts de France

CUISINIERS (H/F) (Réf. 3179) Hôtellerie – Restauration

Type de contrat CDD Heures par semaines NC Nombre de postes NC Diplômes requis CAP Cuisine ou BEP en Cuisine restauration obligatoire, Postuler par Courrier Adresse / Web / Mail Merci d’envoyer votre candidature lettre de motivation + CV + copie des diplômes (en rappelant la référence 3179) à l’adresse suivante : Direction des Ressources Humaines - Service Conseil Organisation Recrutement Emploi - BP 2720 - 80027 Amiens Cedex 1. Téléphone 03.22.97.41.36 Documents requis CV et Lettre de motivation Salaire en € NC Date de début SEPTEMBRE 2019 Date de fin NC
Date de saisie de l'annonce
18 Juil 2019
Localisation
Somme
Nombre de consultations
61
DESCRIPTION

MISSIONS
Sous la responsabilité de la Directrice de crèche, vous assurez la préparation des repas dans le respect des besoins des enfants et des normes en vigueur.
 Préparer et servir les repas (déjeuner et goûter) : en soignant la présentation des mets de manière agréable, vous contribuez à l’éveil sensoriel des enfants. Autonome dans la préparation des repas, vous veillerez à utiliser des produits frais et ce afin de préserver les qualités nutritionnelles des aliments. Ainsi, vous intégrerez les notions de développement durable.
 Participer à l’élaboration des menus : Respecter les règles d’équilibre alimentaire et les régimes spécifiques, adapter les menus en fonction des besoins des enfants (âge, goûts, capacités)
 Gérer les stocks alimentaires
 Procédez à la désinfection de la cuisine selon les protocoles établis à la crèche et la norme HACCP
 Assurez quotidiennement l’entretien et le rangement des locaux attachés à la cuisine, de la réserve et de leur matériel
Vous pouvez également être amené à aider aux activités de la crèche selon la capacité de la structure.
CONDITIONS D’EXERCICE
Recrutement en vacations – Interventions en remplacement du personnel permanent titulaire : disponibilité et réactivité (mobilité géographique sur l’ensemble du territoire de la ville d’Amiens)
Port d’équipements appropriés – Travail seul ou en équipe
PROFIL ATTENDU
– CAP Cuisine ou BEP en Cuisine restauration obligatoire,
– Connaissance des modes de préparation culinaire,
– Formation HACCP,
– Respectueux des règles d’hygiène et de sécurité,
– Autonome : sens de l’organisation indispensable,
Des connaissances des besoins nutritionnels du jeune enfant et diététique infantile seront un plus.
MODALITES LIEES AU RECRUTEMENT
Age minimum requis : 18 ans – Etre de nationalité française ou être titulaire d’une carte de séjour avec autorisation de travail -Aucune mention portée au Bulletin N°2 du casier judiciaire.
La communauté d’agglomération Amiens Métropole souhaite participer à l’effort national d’insertion en milieu professionnel des personnes handicapées ; cette offre est handi-accessible.

Annonceur : IJ-Annonces

Email : annonces@crij-hdf.fr Site Internet : http://www.ij-annonces.fr

Détail Catégories

CGU - Mentions Légales