Intitulé
RESPONSABLE ADJOINT DE MAGASIN
Type de contrat
CDI
Heures par semaines
Temps plein (42 heures par semaine) 42 h / semaine - Travail le dimanche matin - Horaires de travail à organiser avec un second adjoint
Nombre de postes
1
Diplômes requis
BAC+2 - DEUG/DEUST/DUT/BTS avec expérience 2-5 ans ; OU BAC+3 - LICENCE OU EQUIVALENT avec expérience 2-5 ans
Postuler par
Email
Adresse / Web / Mail
amiens@prochemploi.fr
Documents requis
CV et Lettre de motivation
Salaire en €
de 22 à 26 k€ bruts / an (fixe + primes et 13ème mois)
Employeur
OFFRE D’EMPLOI COLLECTÉE PAR LA PLATEFORME TERRITORIALE AMIENS
Date de saisie de l'annonce
29 Jan 2019
Localisation
Somme
Nombre de consultations
50
|
LIEU DE TRAVAIL : AMIENS NB DE POSTES : 1
DESCRIPTIF :
En tant que Responsable-adjoint vous garantissez la performance du point de vente par des missions de management (5 employés) et de gestion commerciale, en étroite collaboration avec le Responsable du magasin. Pour ce faire : • Vous mettez en place toute action (tenue, maintenance des rayons, mise en place des prix de vente, renseignements et conseils auprès de la clientèle…) visant à permettre l'atteinte des objectifs fixés par la Direction ; • Vous maîtrisez les stocks suivant les objectifs définis (en termes de qualité et quantité) et organisez les inventaires ; • Vous organisez, suivez et contrôlez le travail de votre équipe (réunions, formations, intégrations, plannings…) afin d'assurer le meilleur service clients ; • Vous gérez les tâches administratives propres à votre fonction en lien avec le service comptabilité.
CONTRAT DE TRAVAIL
TYPE(S) DE CONTRAT : CDI
DUREE HEBDO DE TEMPS DE TRAVAIL : Temps plein (42 heures par semaine) 42 h / semaine – Travail le dimanche matin – Horaires de travail à organiser avec un second adjoint
COMMENTAIRE CONCERNANT LA RÉMUNÉRATION : de 22 à 26 k€ bruts / an (fixe + primes et 13ème mois)
PROFIL
FORMATION : BAC+2 – DEUG/DEUST/DUT/BTS avec expérience 2-5 ans ; OU BAC+3 – LICENCE OU EQUIVALENT avec expérience 2-5 ans
COMPETENCES : Véritable commerçant dans l'âme, vous aimez instaurer une relation de proximité avec le client et avez " à cœur " de l'accueillir dans un point de vente agréable ? Aujourd'hui, poursuivre en tant que manager de terrain vous intéresse ? Plus que votre niveau d'études, c'est votre investissement qui fera la différence, il vous permettra de faire progresser le point de vente tout en étant valorisé et reconnu. Une expérience de management au sein de la grande distribution alimentaire est exigée pour ce poste.