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SECRETAIRE COMPTABLE H/F Accueil - Administratif - Ressources Humaines

Intitulé SECRéTAIRE COMPTABLE H/F Type de contrat CDD Heures par semaines 39 heures Nombre de postes 1 Postuler par Email Adresse / Web / Mail amiens@prochemploi.fr Documents requis CV et Lettre de motivation Salaire en € A partir de 1750 € (brut/an) jusque 2000 € (brut/an) Employeur OFFRE D’EMPLOI COLLECTÉE PAR LA PLATEFORME TERRITORIALE AMIENS
Date de saisie de l'annonce
5 Déc 2018
Localisation
Nombre de consultations
45
DESCRIPTION

DESCRIPTIF : Gestion de la partie commerciale : – Relance commerciale, – Liens avec les partenaires (Coopératives agricoles, Chambre de l’Agriculture), les acquéreurs, Comptabilité : – Effectuer la saisie des journaux : banque, ventes, achats, opérations diverses, à nouveaux. – Pointer les comptes clients et fournisseurs – Effectuer le rapprochement bancaire – Assurer la relation avec le cabinet comptable. Gestion administrative : – Effectuer des tâches de secrétariat : accueil physique et téléphonique, archivage, traitement du courrier, informatisation des données sur Access, gestion des horaires et des paniers repas. – Gestion des clients : Saisie des devis, tenu des plannings de commandes et établissement de la facturation, – Établissement des déclarations d’embauche, – Assurer la gestion du registre du personnel, – Assurer la relation avec la médecine du travail, – Aider à la préparation des contrats de travail, remontée des notes de frais – Participation à la réalisation des bilans d’activité (reporting mensuel au cabinet d’expertise comptable), Toute autre tâche liée à la fonction. Gestion événementielle : – Foire agricole – Salon (national & international)

CONTRAT DE TRAVAIL

TYPE(S) DE CONTRAT : CDD (CDD de 18 mois transformable en CDI. Période d’essai d’un mois.)

DUREE HEBDO DE TEMPS DE TRAVAIL : Temps plein (39 heures par semaine) Base de référencement: 39h par semaine. Pas de possibilité de temps partiel

RÉMUNÉRATION : A partir de 1750 € (brut/an) jusque 2000 € (brut/an)

COMMENTAIRE CONCERNANT LA RÉMUNÉRATION : Salaire de référence – Convention Collective

AUTRES COMPOSANTES DE LA RÉMUNÉRATION : Mutuelle, frais de missions remboursés.

DÉPLACEMENTS PRÉVUS : Oui

PROFIL

FORMATION : avec expérience 5 ans et plus avec expérience 2-5 ans

COMPETENCES : – Connaissance de l’environnement institutionnel, des collectivités locales ainsi que la fonction publique locale, – Maîtrise des techniques de recherche documentaires, – Savoir travailler en équipe, – Savoir s’organiser et gérer les priorités, – Savoir comprendre une demande, filtrer et orienter les correspondants – Savoir prendre des notes

– Savoir s’adapter à différents interlocuteurs – Accueillir le public avec amabilité – Bon relationnel client – Écoute et respect des clients et des fournisseurs – Organisation et rigueur d’exécution des tâches confiées dans les temps impartis

AUTRE : – Permis de conduire obligatoire, – Connaissance du milieu agricole, – Respect du secret professionnel, – Anglais.

PERMIS DE CONDUIRE : B – Voiture

MOYEN DE LOCOMOTION REQUIS : Voiture

MAÎTRISE D’OUTILS : Maîtrise des outils informatiques et bureautiques

Amiens

Annonceur : IJ-Annonces

Email : annonces@crij-hdf.fr Site Internet : http://www.ij-annonces.fr

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