DIRECTEUR (H/F) SEJOUR DE VACANCES & CLASSE DECOUVERTE EN ANGLAIS

Animation

Publiée : 7 Jan 2022
Type de contrat
CDD
Nombre de postes
1
Date de début
09 mars 2022
Localisation
Autres Régions
Ville
Gréoux les Bains
DESCRIPTION

Proposition de CDD en direction des classes découvertes ce printemps.
American Village Camps cherche un directeur-trice de classes découvertes possédant un assez bon niveau d’anglais pour diriger des séjours en collaboration avec des animateurs anglophones qui ne parlent pas français. Ce poste est rémunéré (1900 euros brut/mois soit 73 euros brut/jour). La pension complète est comprise. Ce séjour est précédé de plusieurs jours de préparation rémunérés en équipe.

Aurabelle

Situé à proximité de Marseille, juste à côté du village de Gréoux Les Bains, ce centre propose aux enfants des séjours Aventure, avec des activités extérieures adaptées à nos jeunes aventuriers. Et bien sûr, toujours en anglais !

Villes :
• Gréoux Les Bains
• Manosque
• Aix en Provence
• Marseille

Adresse : Pavillon Aurabelle, 04800 GREOUX LES BAINS
Région : Provence Alpes Côtes d’Azur
Département : Alpes-de-Haute-Provence

Nous considérons que l’immersion et la bienveillance aident énormément à l’apprentissage d’une langue étrangère. C’est pour cela que l’objectif de nos séjours est de construire un monde où les enfants apprennent l’anglais en s’amusant ! Nos équipes, composées d’animateurs anglophones, utilisent des approches ludiques comme le jeu et le théâtre, au quotidien !

Nous ouvrons 16 centres (uniquement en France). Nous organisons des séjours de vacances, des classes découvertes et des centres de loisirs (à Paris). Chaque centre accueille une tranche d’âge différente. Vous trouverez tous les détails sur notre site internet de recrutement.

Profil recherché :

– Expérience obligatoire dans la gestion des équipes en qualité d’animateur référent, directeur adjoint ou directeur non diplômé de séjours en France.
– Energie, motivation, organisation, bonne humeur obligatoires !
– Très haut niveau d’anglais, afin de guider et former une équipe composée entièrement des animateurs anglophones
– Permis de conduire et voiture personnelle souhaités mais pas obligatoires.

Compétences requises :

– Relationnel : avec les accompagnants, avec les animateurs, avec les partenaires et avec les enfants bien sûr !
– Organisationnel : rigueur dans la gestion de tous les aspects du séjour.
– Animation : la formation et l’accompagnement de 7 à 14 animateurs.
– Gestion d’un ACM : réglementaire, gestion de l’accueil, mise en œuvre de notre projet pédagogique
– Bases informatiques : Pack Office , email.

Comment postuler ?
Simplement en remplissant le dossier en ligne, disponible sur le site de recrutement American Village. Vous pouvez nous appeler au bureau pour toute question.

Découvrez le concept American Village :
Youtube: /TeamAmericanVillage
Facebook /AmericanVillageCampsInFrance
Twitter: @AmvilRecruit
Instagram: american_village_officiel

Impact de la COVID-19 :
Le pass sanitaire est obligatoire. Les séjours American Village respectent le protocole sanitaire en vigueur au moment du séjour.