Garde d’enfants, 3j/semaine, CDD

Garde d'enfant

Publiée : 2 Mai 2022
Type de contrat
CDD
Heures par semaines
10
Nombre de postes
1
Adresse / Web / Mail
Téléphone
03.20.68.06.47
Documents requis
CV
Salaire en €
365 €
Date de début
02 mai 2022
Localisation
Nord
Ville
Mouvaux
DESCRIPTION

CDD avant les grandes vacances à pourvoir pour aider une maman dans la gestion des enfants sur 2 soirs et une demi-journée (ou 3 soirs en cas d’indisponibilité la demi-journée).

Vous vous chargez de récupérer les 3 aînés à l’école à 16 H 30 (avec un petit passage par la maison pour prendre la poussette puisque le trajet se fait à pied).

Vous en assurez la garde périscolaire jusque 19 H avec les habituelles missions: goûter, surveillance et aide aux devoirs, jeux intérieurs et extérieurs, activités, aide et surveillance à la toilettes.

Si vous êtes disponible et que vous avez de l’expérience avec les bébés, la maman vous confie le petit dernier de la famille de 4 mois le jeudi de 12 H à 16 H 15 avant d’aller chercher les grands à l’école : change et soins, mise à la sieste et surveillance, promenades, jeux d’éveil, comptines, chants, …

Hormis de ranger le matériel utilisé et de laisser l’espace en ordre, il ne vous est pas demandé d’entreprendre des tâches ménagères.

Vous souhaitez exercer ou poursuivre votre activité dans le domaine de la petite enfance.

De préférence, Vous êtes titulaire d’un diplôme ou d’un titre relatif à la petite enfance. A titre d’exemple: le CAP Petite Enfance, le BEP CSS ou ASSP, le titre professionnel AMGE, (…) OU vous exercez un métier auprès d’enfants depuis au moins 3 ans et vous êtes en mesure de justifier votre expérience professionnelle.

Vous êtes de nature sociable et dégourdie.

Le CDD est à pourvoir du 2 mai au 30 juin 2022.

Vos horaires de travail sont:

Lundi et Mardi de 16 H 15 à 19 H,
Jeudi de 12 H à 19 H ou de 16 H 15 à 19 H si vous ne souhaitez pas garder le bébé en après-midi.
Vous percevrez une prime de précarité et une indemnité de congés payés au terme du contrat.