Residence Resid’Up à Roubaix

Logements

Publiée : 9 Mai 2024
typedelogement
Chambre
meuble
DESCRIPTION

Découvrez la première résidence de Résid’Up à Roubaix : un lieu de colocation engagée et solidaire pour les jeunes actifs en mobilité, et les étudiants désireux de s’engager. Situées dans un quartier dynamique en pleine évolution entre l’Alma et l’Union, les colocations offrent un cadre de vie stimulant. Ouverture prévue le 1er juillet 2024.

Avec ses 81 places en colocations parfaitement équipées, cette résidence révolutionne le concept de vie partagée dans les Hauts-de-France. Offrant des appartements de 3 à 6 chambres privatives à un prix abordable, elle crée un cadre de vie unique, propice à l’échange et à l’épanouissement. Profitez des espaces communs soigneusement aménagés, d’une terrasse conviviale, d’une salle collective pour des moments inoubliables, et d’un parking sécurisé pour vos vélos, avec possibilité de stationnement pour votre voiture sur demande. Grâce à sa proximité avec la gare de Roubaix et les stations de métro vers Lille centre, elle garantit une accessibilité optimale.

Cette résidence gérée par le bailleur social Clésence, éligible aux APL, propose des redevances allant de 365€ à 395€. Pour faciliter votre expérience, vous bénéficierez d’un accompagnement administratif assuré par un professionnel de Résid’UP, ainsi que de la présence de deux salariés régisseurs sur place pour favoriser l’intégration et la bonne entente entre colocataires.

Plus d’informations : https://www.residup.org/about-6