Stage opérationnel, relation client et communication (H/F) à Lille centre

Durée du stage :
2 mois
Date de début :
dès que possible
Diplôme requis :
préférence études de commerce et/ou hôtellerie
Contact :
Julie Briaux – julie.briaux@wereso.com
Localisation
Nord
Ville
lille
DESCRIPTION

Missions :
Vous participez à l’animation de l’espace de coworking de weréso Lille sur le plan de la gestion opérationnelle et de la relation client.

• Veiller à une bonne tenue au quotidien des espaces : mise en place d’un lieu accueillant et fonctionnel, rangement, veille sanitaire.
• Assurer l’accueil et la mise en place des salles pour l’ouverture ou la fermeture du coworking.
• Organiser et animer des événements weréso locaux et nationaux (Vernissage, petits déjeuners Business, Afterwork…)

Concernant la Relation Client :

• Accueillir les abonnés « Job Members » qui ont un bureau chez nous, et recevoir les participants des réunions, événements ou clients ponctuels .
• Gérer les demandes de réservation de salles par téléphone ou en physique.
• Garantir l’image de marque de weréso : présentation de qualité, service client etc.
• Favoriser le réseau : Entretenir une bonne relation avec nos clients afin de fidéliser et fédérer la communauté.

Compétences : sens relationnel, sensibilité commerciale, organisation, motivation, polyvalence

contact : Julie Briaux – julie.briaux@wereso.com / 03 62 26 01 10