Stage – VINCI ENERGIES – Assistant Chef De Projet Tertiaire (H/F)

Stages/Apprentissage

Publiée : 13 Oct 2021
Durée du stage :
6 mois
Date de début :
1 trimestre janvier 2022
Nombre de Postes :
1
Diplôme requis :
Bac+5 Génie électrique, Energie, etc.
Indemnité :
600,60
Contact :
Djibril DIAWARA
Localisation
Hauts-de-France
Ville
Wasquehal
DESCRIPTION

Le groupe Mozaïk RH est, en France, un acteur majeur de l’inclusion économique des talents de la diversité. Fondé en 2008, il développe plusieurs entités qui conjuguent activités commerciales et démarches d’intérêt général : le cabinet de recrutement du même nom, la plateforme de mise en relation Diversifiezvostalents.com et la Fondation Mozaïk. Nous recrutons pour notre client VINCI ENERGIES – CEGELEC.

Cegelec Nord Grands Projets est spécialisée dans la réalisation de grands projets tertiaires, industriels et infrastructures (montant supérieur à 3 m€).
Notre entreprise est basée à Wasquehal, près de Lille (59) et intervient sur la région Hauts-de-France et la région Champagne-Ardennes.
Dans le cadre de notre activité, nous proposons un stage d’assistant chef de projet, activité tertiaire qui se déroulera à Wasquehal.

Pendant votre stage, vous aborderez l’ensemble des facettes du métier de chef de projet, depuis le chiffrage de nos offres, jusqu’à leur réalisation. Vous serez amené à travailler au sein d’une équipe projet constituée de ressources issues du bureau d’études, du service achats, du chantier et vous reporterez directement au chef de projet qui vous assistera.
Les missions confiées couvriront un large spectre :
– Chiffrage, suivi du bon déroulement des études d’exécution,
– Planification, établissement de dossiers de consultation pour les achats de fourniture ou la sous-traitance,
– Analyse des offres reçues,
– Résolution de points techniques liés à l’exécution des travaux,
– Suivi de l’avancement des travaux,
– Suivi de la productivité, suivi financier du projet, suivi contractuel, …

Vous êtes en formation (Bac+5) en Ecole d’ingénieur ou en Master avec une spécialité en Génie Electrique et vous avez des compétences en gestion de projet.
Vous aimez travailler en équipe, en mode projet et vous disposez d’atouts managériaux notamment: le leadership, un bon relationnel, la communication, l’organisation et la réactivité. Ce stage vous permettra de développer vos compétences managériales autour d’un projet considérable.

Le PERMIS B EST OBLIGATOIRE pour ce poste.

Type de contrat: Stage de fin d’études
Durée du stage : 6 mois
Date de démarrage: 1er trimestre 2022
Lieu du stage: Wasquehal

Consultez cette offre et candidatez sur notre site : https://mozaikrh-dvt.remo.jobs/jobs/offer/o5_ikulTQIGAnIoKQDqYVlyFCRUcqJ44s3wovclSAWA